dimanche 12 juin 2011

Her & Mr Jones

Il était grand de taille, brun et ténébreux. Il était le rêve de toutes les filles. Enfin une bonne majorité des filles. Il était séduisant, intelligent, drôle et extrêmement riche. j'ai bien dit "LE RÊVE". Mister Jones was not available. Monsieur n'avait d'yeux que pour son travail. Sa vie se résumait à une interminable course entre les aéroports des plus grandes capitales du monde. La rencontre fut furtive et hasardeuse, sur un site de chat. Ils passèrent des heures à se parler. Elle n'était pas une adepte des relations virtuelles. Il était complètement sous le charme... Enfin... virtuellement! il fallut donc s'organiser pour un rendez vous. Et ce fut le cas. Il lui proposa un dîner et elle ne put lui dire non. Elle n'attendait que ça. Elle ne savait pas à quoi est ce qu'il ressemblait. Ni lui d'ailleurs. C'était l'occasion de se découvrir de nouveau. Mais à sa grande surprise, Mr jones lui posa un lapin. Le lendemain il se contenta de lui envoyer un texto pour s'excuser et disant qu'il ne put se présenter au RDV a cause d'un énorme problème au boulot! Il lui promit de la contacter dés son retour à Tunis. Elle était furieuse, mais ne put lui en vouloir. Compréhensive? Elle l'était et elle en abusait.
Quelques jours après, Mr Jones, se manifesta vers le coup de minuit. il appela disant qu'il était aux alentours et qu'il voulait absolument la voir. Elle était aux anges! Et elle en tomba amoureuse dés que ses yeux se posèrent sur lui. Bien que physiquement il ne correspondait pas tout à fait à son idéal, elle craqua pour lui. Il était charmant, ensorceleur... Ils discutèrent de tout et de rien. Et en la ramenant chez elle, il lui proposa un autre RDV. Cette fois ci, il se présenta au RDV... Avec un peu de retard..." il est quand même venu." se disait elle. Il n'était pas du tout indifférent à son sens de l'humour, la spontanéité de son caractère. Il brûlait d'envie de l'embrasser. elle le voyait dans ses yeux. Mais il ne le fit pas. Il était le parfait gentleman. Il la raccompagna chez elle avec la promesse de l'appeler.
Les jours passèrent... quelques textos, des coups de fil de temps à autre. et quelques lapins de trop. Ils eurent donc droit à quelques disputes d'amoureux. Il ne reconnaissait jamais qu'il était fautif sur certaines choses et elle lui pardonnait à chaque fois. Et il disparut...
Son absence lui fut fatale. Elle ne put supporter. Les heures qu'elle passait à attendre un mail ou un coup de fil se prolongèrent. Sa décision prise, elle rencontra un autre. Il était d'une gentillesse! Mais elle ne put extirper  Mr Jones de sa tète. Et il réapparut!
Il l'appela pour lui faire visiter son nouvel appartement. Apprenant qu'elle sortait avec un autre, il la colla au mur et l'embrassa comme on l'a jamais embrassé. "Tu es a moi et ton copain tu vas le renvoyer chez sa mère ou c'est moi qui vais le faire!!" Mr Jones fut d'un égoïsme...Et son baiser... Il était d'une ferveur!
Elle lui fit comprendre que ce n'était pas possible. qu'elle aimait bien "l'autre" et qu'elle ne comptait pas le laisser tomber. Elle le disait mais elle ne le pensait pas réellement. Elle ne pensait qu'à une seule chose. Elle le voulait lui, Mr Jones.
Au bout d'une semaine, c'est "l'autre" qui la largua ne pouvant plus supporter qu'elle ait l'esprit ailleurs et le coeur possédé par Mr Jones. Le destin lui jouait des tours... des mauvais tours... Que faire? Elle n'avait aucune solution en tète. Tout le monde lui conseilla de laisser tomber Mr Jones, de s'accrocher à "l'autre" dans l'espoir de trouver le vrai amour. Et voila que "l'autre" disparut. Quelle Ironie!
Parfois on dit que le destin peut nous flanquer une grosse claque comme il peut nous réserver une bonne surprise. Et elle eut droit à une bonne surprise. La meilleure à laquelle elle puisse s'attendre.
Mr Jones réapparut pour lui proposer de passer la soirée chez lui, dans son nouvel appartement qu'il vient juste d'aménager. Elle eut donc droit à sa nuit d'amour avec Mr Jones, mais... Sans amour! Eh oui! Cette nuit la, il la déshabilla lentement pour redessiner ses formes généreuses du bout de ses doigts et combler ses yeux en promenant son regard plein de désir. Elle attendait impatiemment de l’accueillir en elle. Elle brûlait d'envie pour lui. Mr Jones s’apprêtait à l’honorer lorsque il éclata de rire et lui sortit la chose la plus absurde qu'elle n'ait jamais entendu " tu es trop petite, je ne peux pas te faire ça!" que voulait il insinuer? Nul ne le sait... Jamais elle ne se sentit aussi humiliée. Et histoire de se consoler, elle se dit que ce n'était pas important... qu'il était peut être fatigué... ou qu'il ne voulait pas précipiter les choses...
Mr Jones dormait déjà. Elle, elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Encore un mauvais tour... Encore une déception... Et Mr Jones redisparut...
Et c'était comme ça pendant des mois. Elle s'amusait à l'appeler son fantôme. Elle l'aimait et se contentait du peu de temps qu'il lui accordait lorsqu'il était sur Tunis. Elle ne cessait de penser à la nuit où il la prit entière et assouvit ses désirs qui ne cessaient d'augmenter dans l'attente. C'était peut être la plus grosse erreur de sa vie mais elle ne le regrettait pas. C'était peut être une erreur dans la mesure où il eut, dans son coeur, une lueur d'espoir qu'un jour il puisse être son homme et non son fantôme. Cette nuit la, il fit d'elle une femme comblée. Il la fit sienne. Il fit de leur union une explosion de passion. Il lui fit l'amour... Et il disparut...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire